SOSPlanèteTerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOSPlanèteTerre

L'écologie est importante de nos jours... L'air devient irrespirable, les eaux sont polluées, la sécheresse et la fonte des glaces font rage à cause du réchauffement climatique. La Terre ne se nétoiera pas toute seule... Pensons à son avenir, agissons !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 réchauffement climatique : animaux en danger !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lisa

Lisa


Messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part en France ...

réchauffement climatique : animaux en danger !! Empty
MessageSujet: réchauffement climatique : animaux en danger !!   réchauffement climatique : animaux en danger !! Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:41

réchauffement climatique : animaux en danger !! Sans_t10réchauffement climatique : animaux en danger !! Sans_t11réchauffement climatique : animaux en danger !! Sans_t12réchauffement climatique : animaux en danger !! Sans_t13réchauffement climatique : animaux en danger !! Sans_t14

Voici des exemples d'animaux en voie de disparition si personne ne fais attention !!! il faut réagir, sinon il y en aura de plus en plus si on ne fait rien et qui sait ce sera peut-être à notre tour de disparaitre !!
Revenir en haut Aller en bas
Sawah
Admin
Sawah


Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31
Localisation : Ma planète Terre en détresse

réchauffement climatique : animaux en danger !! Empty
MessageSujet: Re: réchauffement climatique : animaux en danger !!   réchauffement climatique : animaux en danger !! Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:11

Ouais... C'est triste, pauvres animaux... Et dire que peut-être ils ne seront plus sur Terre dans quelques années !
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvons-la-planete.forumactif.org
Lisa

Lisa


Messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part en France ...

réchauffement climatique : animaux en danger !! Empty
MessageSujet: Re: réchauffement climatique : animaux en danger !!   réchauffement climatique : animaux en danger !! Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:54

réchauffement climatique : animaux en danger !! 13anim10
je viens de trouver cette image qui est sur la bannière du forum... pauvre ours mais il y a un truc qui m'a choquée : sur le site où j'ai vu cette image il mettait topic image drôle dur dur le rechauffement climatique pour les ours polaires ! j'ai beau chercher je ne vois pas ce qui est drôle....un ours qui va mourir bizzarement ça ne me fait pas rire !!! les conséquences de ce réchauffement climatique sont importantes mais ça les fait rire ! j'aimerai les voir à la place de cet ours et on verai si ils rigoleraient encore,...


Dernière édition par Lisa le Mar 27 Oct - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawah
Admin
Sawah


Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31
Localisation : Ma planète Terre en détresse

réchauffement climatique : animaux en danger !! Empty
MessageSujet: Re: réchauffement climatique : animaux en danger !!   réchauffement climatique : animaux en danger !! Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:23

Ahhh mais j'avais pas vu les remarques ! Punaise mais ils sont cons ! Je vois pas non plus ce qui est drôle ! Faut arrêter quoi ça craint nan mais sérieux y'en a ils n'en ont vraiment rien à foutre ! Ce pauvre Ours se retrouve piégé par les eaux à cause du réchauffement climatique anormal produit par les Hommes et ça les fait rire ! Nan mais on est où là ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvons-la-planete.forumactif.org
Yoann'jin

Yoann'jin


Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32
Localisation : saint quentin, aisne, Picardie, France, Terre

réchauffement climatique : animaux en danger !! Empty
MessageSujet: Re: réchauffement climatique : animaux en danger !!   réchauffement climatique : animaux en danger !! Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:18

Tient les Ours Blanc ne savent pas nager ? Première nouvelle ...
Ce qu'il y a de drôle dans cette image est le fait qu'il reste sur son petit bout de glace
Après tout il ne faut pas voir le mal partout malgré que je soit d'accord avec le fait qu'il ne faut pas prendre a la légère le problème du réchauffement.
Mais l'Homme n'est qu'en partie responsable du réchauffement climatique.
La nature elle meme s'en occupe deja après tout

Cordialement, Yoann'jin
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part en France ...

réchauffement climatique : animaux en danger !! Empty
MessageSujet: Re: réchauffement climatique : animaux en danger !!   réchauffement climatique : animaux en danger !! Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:28

oui ça c'est nagé mais la fonte des glaciers entraine des noyades parfois ...
certe l'homme n'en est pas l'unique responsable la nature change ( il y a longtemps au groenland, il y avait des orangers !! si je me souviens bien c'était du temps des vickings et à l'époque il n'y avait pas d'usines, de voitures....) mais les gens ne font pas attention maintenant, ils jettent leurs déchets n'importe où, pennent les voitures pour un court trajet ...
Revenir en haut Aller en bas
Sawah
Admin
Sawah


Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31
Localisation : Ma planète Terre en détresse

réchauffement climatique : animaux en danger !! Empty
MessageSujet: Re: réchauffement climatique : animaux en danger !!   réchauffement climatique : animaux en danger !! Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:32

Bon j'avoue j'l'ai joué un mini peu mélodrame en disant "réchauffement climatique produit par les Hommes" mais attention j'ai bien rajouté "anormal" Wink Parce que trop de réchauffement climatique tue le réchauffement climatique (c'est bien cette phrase on peut la coller partout ! XD)

Chui pitêtre bizarre hein mais moi en regardant cette image ben... j'me dis : "Oh mais le pauvre Ours quoi"... Après y'a des personnes surement moins sensibles et je respecte les avis des autres ça c'est clair, mais décidément j'arrive vraiment pas à sourire quand je regarde cette photo...
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvons-la-planete.forumactif.org
Lisa

Lisa


Messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part en France ...

réchauffement climatique : animaux en danger !! Empty
MessageSujet: Re: réchauffement climatique : animaux en danger !!   réchauffement climatique : animaux en danger !! Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:36

de même j'ai beau essayé de chercher... je ne vois pas ...
ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre, il n'y a pas que l'ours qui en souffre
Revenir en haut Aller en bas
Sawah
Admin
Sawah


Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31
Localisation : Ma planète Terre en détresse

réchauffement climatique : animaux en danger !! Empty
MessageSujet: Re: réchauffement climatique : animaux en danger !!   réchauffement climatique : animaux en danger !! Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:19

La preuve est dans ton premier message ^^ Pauvres animaux quand même, c'est pour ça qu'il faut éviter au maximum le réchauffement climatique anormal dû aux activités de l'Homme... On l'expliquera dans un sujet exprès plus tard... D'ailleurs j'espère qu'on aura bientôt d'autres animateurs chercheurs pour nous aider parce que vu tous les sujets qu'il y a ... ça ne sera pas une mince affaire et on pourra répartir le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvons-la-planete.forumactif.org
Lisa

Lisa


Messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part en France ...

réchauffement climatique : animaux en danger !! Empty
MessageSujet: Re: réchauffement climatique : animaux en danger !!   réchauffement climatique : animaux en danger !! Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:21

les gens ne s'en rendent pas compte pour la plupard du moment que ce n'est pas eux qui sont en danger !
c'est sur que la il va y en avoir du boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réchauffement climatique : animaux en danger !! Empty
MessageSujet: Re: réchauffement climatique : animaux en danger !!   réchauffement climatique : animaux en danger !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réchauffement climatique : animaux en danger !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espèces en voie de disparition à cause du réchauffement climatique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOSPlanèteTerre :: La planète et les Hommes :: Réchauffement climatique-
Sauter vers: