SOSPlanèteTerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOSPlanèteTerre

L'écologie est importante de nos jours... L'air devient irrespirable, les eaux sont polluées, la sécheresse et la fonte des glaces font rage à cause du réchauffement climatique. La Terre ne se nétoiera pas toute seule... Pensons à son avenir, agissons !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Attention... prêts...racontez nous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sawah
Admin
Sawah


Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31
Localisation : Ma planète Terre en détresse

Attention... prêts...racontez nous ! Empty
MessageSujet: Attention... prêts...racontez nous !   Attention... prêts...racontez nous ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:36

Bon en fait ici c'est 3615Tavie... je l'ai créé si tôt parce que ça manquait sévèrement !

Pis en plus je voulais pas me déconnecter sans dire bonne nuit à Lisa... Alors bonne nuit après cette journée de dure labeur pour ce forum je vais me coucher la conscience tranquille !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvons-la-planete.forumactif.org
Lisa

Lisa


Messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part en France ...

Attention... prêts...racontez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Attention... prêts...racontez nous !   Attention... prêts...racontez nous ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:46

hello sawah !! j'espère que tu vas bien ! oui tu l'a mérité ce repos ! vivment qu'il y ait plus de membres !
Revenir en haut Aller en bas
Sawah
Admin
Sawah


Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31
Localisation : Ma planète Terre en détresse

Attention... prêts...racontez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Attention... prêts...racontez nous !   Attention... prêts...racontez nous ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:34

Ouais j'ai hâte de pouvoir parler avec des autres écolos et former une communauté... Faut que je fasse de la pub. Je vais aller me coucher je suis crevée encore une fois ! -_-' Mais bon un topic sur la pollution atmosphérique ça fatigue d'autant plus que c'est des termes qu'on comprends pas toujours... Bref merci wikipédia !
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvons-la-planete.forumactif.org
Lisa

Lisa


Messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part en France ...

Attention... prêts...racontez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Attention... prêts...racontez nous !   Attention... prêts...racontez nous ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:36

j'avoue que c'est pas évident pour la pollution atosphérique ! xd bonne nuit !! fait de beau rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Sawah
Admin
Sawah


Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31
Localisation : Ma planète Terre en détresse

Attention... prêts...racontez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Attention... prêts...racontez nous !   Attention... prêts...racontez nous ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:41

Oui toi aussi !

Je pense qu'après je m'attaquerai à l'alimentation : faut-il être végétarien ?

Je trouve ce sujet plus passionnant que la pollution bien qu'il soit très important.

Ensuite je pense que je ferai un sujet sur les conséquences de la pollution sur la santé de l'Homme... Bizarrement je crois qu'ils se sentiront plus concernés...

Et enfin je projète d'écrire un texte sur la vie des futures générations si on continue sur cette voie...
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvons-la-planete.forumactif.org
Lisa

Lisa


Messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part en France ...

Attention... prêts...racontez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Attention... prêts...racontez nous !   Attention... prêts...racontez nous ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:46

oé bonne idée !! végétarienne c'est bien je suis en train de le devenir et ca me fait penser à quelqu'un ça ..à notre Lisa E ^^
ces sujets nous concernent tous, bonne idée !!
qui dit végétarien dit agriculture puis insecticide et pesticides donc pollution ...
Revenir en haut Aller en bas
Sawah
Admin
Sawah


Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31
Localisation : Ma planète Terre en détresse

Attention... prêts...racontez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Attention... prêts...racontez nous !   Attention... prêts...racontez nous ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:05

MDR ! Oui... en fait je vais mettre les pour et les contres... Je vais essayer d'être un maximum neutre et objective. Rien que réduire la consommation de viande serait déjà bien... Je vais aussi parler de la santé de l'Homme dans cette partie liée à l'alimentation...
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvons-la-planete.forumactif.org
Lisa

Lisa


Messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part en France ...

Attention... prêts...racontez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Attention... prêts...racontez nous !   Attention... prêts...racontez nous ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:07

parfait !!! ^^ ca va être génial !
Revenir en haut Aller en bas
Sawah
Admin
Sawah


Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31
Localisation : Ma planète Terre en détresse

Attention... prêts...racontez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Attention... prêts...racontez nous !   Attention... prêts...racontez nous ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:33

Héhé ouais génial mais rien n'est parfait ma chère ! ^^ (Oui c'est ma réplique préférée rien n'est parfait...)
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvons-la-planete.forumactif.org
Lisa

Lisa


Messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part en France ...

Attention... prêts...racontez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Attention... prêts...racontez nous !   Attention... prêts...racontez nous ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:37

je vois que je ne suis pas la seule à avoir des répliques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention... prêts...racontez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Attention... prêts...racontez nous !   Attention... prêts...racontez nous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention... prêts...racontez nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Victoire Est En Nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOSPlanèteTerre :: Let's Flood :: Papotages-
Sauter vers: