SOSPlanèteTerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOSPlanèteTerre

L'écologie est importante de nos jours... L'air devient irrespirable, les eaux sont polluées, la sécheresse et la fonte des glaces font rage à cause du réchauffement climatique. La Terre ne se nétoiera pas toute seule... Pensons à son avenir, agissons !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hello can I post this here?

AuteurMessage
HizSmoob
Invité

Hello can I post this here? Empty
MessageSujet: Hello can I post this here?   Hello can I post this here? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:29

Hello. I tried using Clone DVD to rip the DVDs I couldn’t with the other pile of software I Googled for but the quality isn’t as good as a DVD through DVD Shrink.I have managed to increase my “page file” usage by going through the control panel, selecting system, going to the advanced tab and selecting the settings button under the performance section, then select the advanced tab and increase the amount of virtual memory to the max… then restart.This has worked on a few ISO images but not all of them.I have thoughts in my "head"
Revenir en haut Aller en bas

Hello can I post this here?
Page 1 sur 1