SOSPlanèteTerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOSPlanèteTerre

L'écologie est importante de nos jours... L'air devient irrespirable, les eaux sont polluées, la sécheresse et la fonte des glaces font rage à cause du réchauffement climatique. La Terre ne se nétoiera pas toute seule... Pensons à son avenir, agissons !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La chasse aux ours polaires au Canada

Aller en bas 
AuteurMessage
Sawah
Admin
Sawah


Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31
Localisation : Ma planète Terre en détresse

La chasse aux ours polaires au Canada Empty
MessageSujet: La chasse aux ours polaires au Canada   La chasse aux ours polaires au Canada Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:42

Et Hop un nouveau topic Coup de gueule... JE résume vite fait parce que là j'a pas assez de sources pour approfondir ce que je ferai dans quelques jours.

En fait, l'autre jour je lisais Le Point, à propos de la procréation et tout et tout, pis après j'ai tournée la page et là le choc... En image : un ours polaire avec du sang sur la gueule, la langue sur le côté... Il était mort. Horreur, j'étais horrifiée, le seul truc que j'ai pu dire c'est : "Oh mon dieu..." J'ai pu ensuite lire que bien que les ours polaires sont de plus en plus rares, ils sont toujours chassés, il y avait des chiffres, je vous ferai un résumé de l'article dès que je peux le récupérer mon grand-père va surement le refiler... Bref, ça m'a fait super mal au coeur... Déjà quand j'avais vu un reportage sur la chasse aux phoques ça m'avait vraiment touchée mais là... Pfiou c'est tellement horrible et le pire c'est la façon dont ils les tuent... Horrible again.
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvons-la-planete.forumactif.org
 
La chasse aux ours polaires au Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOSPlanèteTerre :: La faune :: Espèces menacées et disparues-
Sauter vers: