SOSPlanèteTerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOSPlanèteTerre

L'écologie est importante de nos jours... L'air devient irrespirable, les eaux sont polluées, la sécheresse et la fonte des glaces font rage à cause du réchauffement climatique. La Terre ne se nétoiera pas toute seule... Pensons à son avenir, agissons !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Grand Canyon

Aller en bas 
AuteurMessage
Sawah
Admin
Sawah


Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31
Localisation : Ma planète Terre en détresse

Le Grand Canyon Empty
MessageSujet: Le Grand Canyon   Le Grand Canyon Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:09

Je me disais justement à la découverte d'un nouveau venu qu'il faudrait peut-être que j'écrive un nouvel article et j'ai regardé vite fait les catégories et je me suis dit "tiens beauté de la nature" ça me botte bien allez go... J'ai réfléchis à 100 à l'heure (pour une fois ! xD), et il y a quelque chose qui m'intrigue toujours autant, le Grand Canyon...
Nan mais c'est vrai, j'adorerais y aller pour voir un peu cet énorme "trou" dont on parle tant deuxième raison : ça concerne les USA et étant accro aux USA...Ouais et je veux en savoir plus dessus, donc je m'en vais créer un article...

Donc article à venir mes amis écolos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvons-la-planete.forumactif.org
 
Le Grand Canyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOSPlanèteTerre :: La flore :: Beauté de la nature-
Sauter vers: