SOSPlanèteTerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOSPlanèteTerre

L'écologie est importante de nos jours... L'air devient irrespirable, les eaux sont polluées, la sécheresse et la fonte des glaces font rage à cause du réchauffement climatique. La Terre ne se nétoiera pas toute seule... Pensons à son avenir, agissons !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hello !! une nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa

Lisa


Messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part en France ...

Hello !! une nouvelle Empty
MessageSujet: Hello !! une nouvelle   Hello !! une nouvelle Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:59

coucou je m'appelle Lisa !! j'ai 16 ans, j'adore être en contact avec la nature , les animaux ...
et j'en ai marre de voir des gens qui n'y font pas attention, de voir plein de déchet par terre .... vivre dans un monde propre est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Sawah
Admin
Sawah


Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31
Localisation : Ma planète Terre en détresse

Hello !! une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Hello !! une nouvelle   Hello !! une nouvelle Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:18

Alors ma chère Lisa bienvenue sur mon forum ! Merci pour on inscription (bon je te l'ai déjà dit mais voilà quoi ^^)

Au fait +1 j'aime ce que t'as écrit !
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvons-la-planete.forumactif.org
 
Hello !! une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOSPlanèteTerre :: SOSPlanète :: Espace membres et visiteurs-
Sauter vers: