SOSPlanèteTerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOSPlanèteTerre

L'écologie est importante de nos jours... L'air devient irrespirable, les eaux sont polluées, la sécheresse et la fonte des glaces font rage à cause du réchauffement climatique. La Terre ne se nétoiera pas toute seule... Pensons à son avenir, agissons !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Océans [sortie le 27 Janvier]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sawah
Admin
Sawah


Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31
Localisation : Ma planète Terre en détresse

Océans [sortie le 27 Janvier] Empty
MessageSujet: Océans [sortie le 27 Janvier]   Océans [sortie le 27 Janvier] Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:26

Océans [sortie le 27 Janvier] Arton110

Mon coup de coeur... Océans, film que j'ai eu la chance de voir en avant première Vendredi... Grâce au prof de Philo... Superbe film sur le monde marin... Il y a des moments beaux, touchants, tristes, des moments où on se dit que l'homme est vraiment la pire chose qui soit arrivée sur Terre... Vraiment je conseil ce film à tout le monde, époustouflant vraiment.... Ce n'est pas un documentaire, c'est juste un film pour voir la beauté des Océans et des animaux qui les peuplent aux 4 coins de la planète... Film de Jacques Perrin et Jacques Cluzaud...

Je tiens aussi à signaler que les moyens pour réaliser le film sont incroyables, on voit les animaux marins de très près, vraiment magnifique, une rare beauté qu'on retrouve dans le film...
Ce film dénonce aussi l'impact négatif que l'homme a sur la vie dans les Océans... Les espèces disparues et d'autres vont suivre... J'en aurais chialé pendant le film, vraiment... Les animaux y sont des personnages à part entière... Pendant le film on rit, on pleure, on s'étonne, on se révolte... A voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvons-la-planete.forumactif.org
 
Océans [sortie le 27 Janvier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOSPlanèteTerre :: La faune :: Multimédia-
Sauter vers: